30 avril – Ashland Tidings

0


“Wheat Paste Cover Stories” de Wade Schuster est exposé à la Hanson Howard Gallery à Ashland jusqu’au samedi 8 mai. Image de courtoisie. Voir la liste ci-dessous.

Galeries d’art

Note de l’éditeur: En raison de la modification des restrictions COVID-19 en place dans l’Oregon, y compris le déplacement de la gouverneure Kate Brown dans le comté de Jackson dans la catégorie «risque extrême» le 27 avril, veuillez appeler les entreprises ou consulter leurs sites Web pour confirmer tous les événements répertoriés.

American Trails: La galerie, située dans l’hôtel Columbia, 250 E. Main St., Ashland, présente l’art et l’artisanat des peuples autochtones d’Amérique du Nord et du Sud. La galerie sera ouverte de 10 h à 18 h du lundi au dimanche. Des masques sont obligatoires et un désinfectant pour les mains sera offert à la porte. Consultez americantrails.com ou appelez le 541-482-2553.

Galerie Art du Jour: Découvrez les expositions de 17 artistes locaux dans une myriade de médiums tels que l’aquarelle, l’huile, l’acrylique, le pastel, la plume et l’encre, le crayon Conté, le collage, la sculpture, la photographie, les techniques mixtes et plus encore. Une exposition de peintures, «Fluid Art» de l’artiste vedette Sherry McCowan, sera présentée jusqu’au vendredi 30 avril. Voir également l’exposition «No Walls» de l’artiste vedette Jeanne LaRae, jusqu’au 31 mai. La galerie, situé au 213 E. Main St., Medford, sera ouvert de 11 h à 16 h du mardi au samedi. Des visites privées sont disponibles en dehors des heures d’ouverture sur réservation. Les masques sont obligatoires pour visiter la galerie. Voir artdujourgallery.com, ou envoyez un courriel à [email protected], ou appelez le 541-770-3190.

Art & Soul Gallery: L’exposition vedette de la galerie en mai, «Fresh Paint» de Jenay Elder, mettant en vedette des peintures à l’acrylique et à l’huile explorant le printemps et de nouveaux débuts, sera présentée du 6 au 30 mai. Elder fournira une démonstration de peinture en direct en plein air en plus de la réception d’artistes de style COVID-19 de la galerie de 16 h à 19 h le vendredi 7 mai. La galerie, qui présente des œuvres d’art dans une variété de médiums d’artistes régionaux, située au 247 E. Main St., Ashland, sera ouvert de 12 h à 17 h, les jeudis, de 10 h à 17 h, les vendredis et samedis, et de 11 h à 15 h le dimanche, et sur rendez-vous. Les masques sont obligatoires pour les visiteurs. Voir artandsoulgallery.com ou appelez le 541-488-9006.

Art Presence Art Center: La galerie est située au 206 N. Fifth St., Jacksonville, et sera ouverte de midi à 17 h les samedis et dimanches. L’exposition de mai de la galerie «Petlandia», présentée du vendredi 30 avril au dimanche 30 mai, présente des œuvres d’art offertes par des artistes membres présentant des images d’animaux et d’animaux de compagnie. Les profits de ces pièces profiteront à CATS De 13 h à 16 h, le dimanche 16 mai, le personnel de CATS sera à la galerie avec des chatons disponibles pour adoption. L’auteure et éditrice locale, Ginna Gordon, discutera de la rédaction de mémoires avec Christin Lore Weber, à 17 h le vendredi 28 mai, via Zoom. La galerie principale présentera le travail des membres de la galerie dans une variété de médiums. Les masques sont obligatoires pour les visiteurs. Une visite virtuelle sera également disponible. Pour voir les expositions virtuelles, voir art-presence.org ou pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, appelez le 541-941-7057.

Œuvres d’art d’Ashland: Découvrez le travail d’artistes locaux dans une variété de médiums, y compris la céramique, les boiseries, les arts de la fibre et l’art du jardin. La galerie prévoit de célébrer son 20e anniversaire de 15 h à 18 h le vendredi 7 mai. Le collectif d’art, au 291 Oak St., Ashland, sera ouvert de 10 h à 17 h du jeudi au samedi et de 10 h à 14 h le mercredi et les dimanches. La galère accueillera des artistes qui donneront des démonstrations et des ateliers de 10 h à midi le deuxième samedi de chaque mois. Les masques sont obligatoires pour visiter la galerie. Pour plus de détails, consultez ashlandartworks.org ou appelez le 541-488-4735.

Center for the Visual Arts: De nouvelles expositions printanières mettant en vedette des étudiants artistes seront présentées jusqu’au mercredi 30 avril, dans les fenêtres des bâtiments Art et Marion Ady, au coin du boulevard Siskiyou et de la rue Indiana, à la Southern Oregon University à Ashland. Cherchez l’œuvre d’Iveta Mulhall «Art For Change» à la Thorndike Gallery, et l’œuvre sculpturale de Bennett Muscato «Plusieurs autopsies plus tard» à la Meyer Memorial Gallery. L’intérieur des galeries n’est pas ouvert actuellement; le visionnement externe sera disponible de 8 h à 22 h tous les jours. Les masques et la distanciation sociale sont obligatoires sur la propriété du campus SOU. Courriel à [email protected]

Gallerie Karon: La Gallerie Karon déménage au 300 East Main St., 2nd Street à Ashland. La galerie présente des textiles et des bijoux d’époque, des antiquités, de l’art et du mobilier. Dans le cadre du processus de déménagement, la galerie propose de nombreux articles en vente à des prix réduits. Voir discovergalleriekaron.com ou appeler le 541-482-9008.

Grants Pass Museum of Art: Située au 229 SW G St., Grants Pass, la galerie sera ouverte de 10 h à 16 h les jeudis et vendredis et de 10 h à 17 h le samedi, et sur rendez-vous. Consultez gpmuseum.com pour voir la visite ou appelez le 541-479-3290 pour plus d’informations.

Galerie Hanson Howard: La galerie, située au 89 Oak St., Ashland, présente des œuvres dans un éventail de médiums, y compris la peinture, la sculpture, la céramique et les tirages d’art. Voir l’exposition de peintures et de sculptures en techniques mixtes des artistes vedettes Laura Foster et Wade Schuster jusqu’au 8 mai. Des sculptures en techniques mixtes de John et Robin Gumaelius et des peintures de Robert Koch seront présentées du 13 mai au 26 juin. être ouvert de midi à 16 h du jeudi au samedi et sur rendez-vous. Des masques sont nécessaires pour visiter la galerie et un système de désinfection des mains sera disponible. Pour plus d’informations, visitez hansonhowardgallery.com ou appelez le 541-488-2562.

Encadrement personnalisé et beaux-arts de Houston: La galerie, située au 280 E. Hersey St # 11, Ashland, sera ouverte de 10 h à 18 h du mardi au samedi et sur rendez-vous. Voir l’exposition colorée d’estampes en taille-douce de Yuji Hiratsuka et de peintures de Stephen McMillan et Thomas M. Houston. Des masques sont obligatoires et un désinfectant pour les mains sera offert à la porte. Consultez houstonscustomframing.com ou appelez le 541-482-1983.

Rogue Gallery & Art Center: La galerie, au 40 S. Bartlett St., Medford, sera ouverte de 10 h à 17 h du mardi au vendredi et de 11 h à 15 h le samedi. Voir l’exposition «Le meilleur des meilleurs», mettant en vedette des œuvres d’art exceptionnelles réalisées par des élèves du secondaire, choisies par leurs professeurs d’art. Les lycées participants comprennent Ashland High School, Crater Renaissance Academy, Grants Pass High, Hidden Valley High, Illinois Valley High, North Medford High, North Valley High, St. Mary’s High et Phoenix High. L’exposition sera présentée du vendredi 16 avril au vendredi 30 avril. Des masques sont requis pour visiter la galerie. Appelez le 541-772-8118 ou consultez roguegallery.org.

Schneider Museum of Art: Le Schneider Museum of Art de la Southern Oregon University a rouvert ses portes en personne avec l’exposition «Collecting Cuba: Selections from the Jordan Schnitzer Museum of Art», présentée de 10 h à 16 h du mardi au jeudi, jusqu’en juillet 1. L’exposition est présentée en collaboration avec le Ashland Independent Film Festival et organisée par Jill Hartz. L’entrée est gratuite; dons acceptés. Le musée espère organiser sa première exposition extérieure entre mai et juillet. Voir sma.sou.edu ou appeler le 541-552-6245 pour plus de détails.

Studio AB: Le studio est la galerie et l’espace de travail des artistes Ann DiSalvo et Bruce Allen Bayard. Voyez leur travail dans une variété de supports secs et de photographies. Le studio est situé au 21 A St., Ashland, et est ouvert sur rendez-vous. Les masques sont obligatoires. Consultez studioa-b.com ou appelez le 541-482-2253.

Studio 151: Le studio d’art, situé au 151 N. Pioneer St., Ashland, présente des œuvres sculpturales en techniques mixtes d’Elizabeth York. Voir une série de travaux sur le temps, les bouddhas en relief mural et une variété d’animaux et d’oiseaux sculpturaux. Le studio est ouvert uniquement sur rendez-vous. Tous les profits des œuvres d’art de York soutiendront Shine a Light, une organisation à but non lucratif engagée à sensibiliser à la prévention et à la réhabilitation des victimes du trafic sexuel à la fois localement et à l’étranger. Voir studio151ashland.com.

Fermetures, reports

NOUVELLES FERMETURES

Cinémas: Le Varsity Theatre à Ashland et Tinseltown à Medford sont fermés jusqu’à nouvel ordre en raison des restrictions COVID-19 annoncées le 27 avril.

ScienceWorks Hands-On Museum: Le musée, situé au 1500 E. Main St., Ashland, devait rouvrir le samedi 1er mai, mais est fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des restrictions COVID-19. Voir scienceworksmuseum.org ou appelez le 541-482-6767 pour plus d’informations.

Théâtre de cabaret de l’Oregon: Le théâtre de cabaret de l’Oregon à Ashland est fermé en raison des restrictions relatives au COVID-19. L’espoir est de pouvoir rouvrir le vendredi 7 mai.

Les clients qui ont des billets pour voir «The Great American Trailer Park Musical» entre le 30 avril et le 6 mai seront contactés par le personnel de la billetterie de l’OCT au sujet du report. Voir oregoncabaret.com. Contactez la billetterie par e-mail à [email protected] ou appelez le 541-488-2902.

Art in Bloom Festival: l’événement de deux jours traditionnellement organisé le week-end de la fête des mères a été annulé pour la deuxième année consécutive. Les personnes intéressées par l’achat d’art et d’autres articles faits à la main peuvent voir des informations sur les artisans sur la page Facebook Art in Bloom. Un événement plus petit avec des artisans et d’autres vendeurs aura lieu de 10 h à 18 h le samedi 8 mai au Pear Blossom Park, près du siège social de Lithia, au centre-ville de Medford.

FERMETURES, RETOURS ANNONCÉS PRÉCÉDEMMENT

Ashland Folk Collective: Le collectif de musique folklorique local a reporté son festival folklorique jusqu’en février 2022. L’organisation prévoit d’organiser sa série estivale de concerts en plein air à Fry Family Farm à partir de juin, avec une capacité limitée conformément aux restrictions COVID-19. Pour plus d’informations, consultez ashlandfolkcollective.com.

Théâtre Camelot: Le théâtre a annulé sa 38e saison. Voir camelottheatre.org pour plus d’informations.

Oregon Oldtime Fiddlers, District 4: En raison du COVID-19, le district de violonistes local a annulé son programme de jam du samedi. Les organisateurs espèrent reprendre les jams publics dès que les restrictions le permettront. Appelez le 541-779-8145 ou consultez ootfa4.org.

Randall Theatre Company: Stream-a-Thon: Le «Stream-a-Thon» de la Randall Theatre Company a été reporté. La compagnie de théâtre espère reporter l’événement à une date ultérieure. Pour plus d’informations, consultez randalltheatre.com ou appelez le 541-690-8810.

The Rogue Valley Bike Swap: L’événement annuel d’Ashland prendra une forme différente cette année. Ashland Parks and Recreation fera équipe avec le district de transport de Rogue Valley pour collecter des vélos donnés à distribuer aux organisations locales dans le but de mettre des vélos entre les mains des personnes touchées par l’incendie d’Almeda, des anciens combattants et des personnes à faible revenu. Pour faire don d’un vélo, rendez-vous au parking de The Grove, 1195 E. Main St., Ashland, de 13 h à 16 h, le vendredi 18 juin, et de 9 h à midi le samedi 19 juin. Les vélos devraient fonctionner ordre; ceux qui ont besoin de réparations mineures sont les bienvenus. Pour plus d’informations ou pour faire du bénévolat, envoyez un courriel à [email protected] ou appelez le 541-552-2264.

Rogue Valley Symphony: The Rogue Valley Symphony espère revenir sur scène en septembre 2021. Il proposera entre-temps une série de concerts numériques, «Digital Journeys: Concert Detours». Recherchez «Rogue Valley Symphony» sur YouTube pour voir les concerts postés. Voir rvsymphony.org, envoyer un e-mail à [email protected] ou appeler le 541-708-6400 pour plus de détails.

Royal Affair Storytime: Le groupe de personnages de contes de fées local Once Upon a Song a reporté l’heure du conte «royal» de ses enfants, qui se tenait auparavant à Barnes and Noble, jusqu’à nouvel ordre à cause du COVID-19. Le groupe «princesse» proposera des heures de l’histoire virtuelle (voir nos listes de diffusion en direct pour les dates / heures). Pour plus de détails, trouvez Once Upon a Song sur Facebook ou appelez le 415-306-3288.

Siskiyou Woodcraft Guild: La guilde présentera un spectacle virtuel en cours offrant la possibilité de voir et d’acheter des œuvres créées par des artisans locaux. Voir siskiyouwoodcraftguild.org.

Southern Oregon Repertory Singers: La chorale locale a annulé tous les concerts jusqu’en mai 2021. Voir repsingers.org. Le contenu comprend des entrevues avec des compositeurs et des chanteurs, des extraits de concerts passés, de nouveaux solos et des performances virtuelles et des présentations de programme par le directeur musical Paul French.

The Urban Cork: La salle de dégustation de l’Urban Cork est toujours fermée, mais des plans sont en cours pour rouvrir cet été. Appelez le 541-500-8778 ou consultez theurbancork.com.



Source link

Leave A Reply

Your email address will not be published.